Construite pour vous, pour un design qui se concentre
sur des solutions créatives, esthétiques et fonctionnelles,
en accord avec l’essence de chaque projet, c’est ce que
j’appelle le “beau-sens”

1. Rendez-vous découverte

> Un premier échange (30 min) pour : 

– Faire connaissance
– Qualifier vos besoins
– Expliquer la démarche
– Répondre à vos interrogations
– Étudier le budget et le planning
– Proposer un devis adapté et un planning (suite à cette échange)

2. Validations et analyse des besoins

Après une validation du devis et planning proposés
Un deuxième échange pour comprendre !

– votre secteur d’activité
– les spécificités de votre activité
– les objectifs de votre projet
– votre public cible
– les valeurs de votre marque
– vos préférences graphiques

3. Recherche et inspiration

– recherche des tendances actuelles de votre secteur en design graphique
– exploration des styles visuels qui pourraient s’adapter au projet

Création logo, création brochure, création identité visuelle, stratégie de communication

4. Conceptualisation

– esquisse des idées et développement des concepts graphiques
– présentation des propositions graphiques (nombre définie en amont)
– validation d’un concept graphique

5. Développement graphique

– développement du concept graphique retenue
– amélioration de l’axe retenue en fonction de vos retours
– nouvelle présentation et validation définitive

6. Livraison et suivi

> Pour une identité visuelle : 

Livraison d’un « kit graphique » pour gagner en autonomie. Composé de différents formats de votre logo (pdf, jpg, svg…), d’une charte graphique (document pour assurer une utilisation cohérente de l’identité visuelle), des typographies ou autres éléments graphiques créés.

> Pour les documents de communication imprimable : 

(papeterie, plaquette, pochette…)
Remise de pdf Haute définition prêt pour impression

> Pour des documents éditables : 

(word, ppt, in design…)
Remise de fichier correspondant

> Suivi : 

Je reste disponible pour tout suivi post-projet, que ce soit pour des ajustements mineurs, pour conseiller ou pour accompagner le client dans l’évolution de son identité graphique à long terme.

Une méthodologie rigoureuse et coolaborative conçue pour créer des identités graphiques et des designs uniques, alignés avec les valeurs et les objectifs de mes clients.
Chaque projet est une nouvelle opportunité de créer une identité visuelle qui non seulement se distingue, mais qui devient un véritable atout stratégique pour la marque.

Me contacter

Contactez-moi pour concevoir ensemble le design qui fera performer votre entreprise

OU